Soutien aux travailleurs de première ligne

http://en.prescott-russell.on.ca/news/what_s_new/supporting_front-line_workers

Les CUPR soutiennent les travailleurs de première ligne pendant la période de COVID-19

L’Orignal, le 30 mars 2020 – Les Comtés unis de Prescott et Russell (CUPR) annoncent l’ouverture de deux centres de garde dans la région, afin de soutenir le personnel de soins de santé et les autres travailleurs de première ligne pendant la période de COVID-19.

L’ouverture de ces centres de garde se fait à la suite de l’annonce du gouvernement de l'Ontario d'exempter certaines garderies agréées pour certains travailleurs admissibles.

Les deux centres seront offerts par les Centres éducatifs Les Petits Trésors, et seront situés aux endroits suivants :

  • L’école publique Pleasant Corners, 4099, autoroute 34 à Vankleek Hill (secteur est); et
  • 525-A, chemin Limoges à Limoges (pour le secteur ouest).

Veuillez prendre note que ces services de garde seront seulement offerts au personnel de soins de santé ainsi que les autres travailleurs de première ligne. Consultez la liste des travailleurs admissibles.

Les parents intéressés à s’inscrire aux centres de garde peuvent téléphoner au 613-807-1566 ou envoyer un courriel. Notez que seulement les parents n’ayant aucune alternative seront admissibles.

Les centres de garde sont également à la recherche d’éducateurs et éducatrices de la petite enfance qui seraient intéressés à travailler dans ces centres de garde. Vous pouvez également communiquer avec les Centres éducatifs Les Petits Trésors au 613-807-1566 ou envoyer un courriel.

Les CUPR tiennent à rappeler que conformément avec la directive du Bureau de santé de l’Est ontarien en date du 22 mars 2020, tous les foyers garderies et services de garde (accrédités ou privés) doivent demeurer fermés pour des raisons de santé et sécurité, jusqu’à nouvel ordre.

Entant qui se lave les mains dans un centre de garde