Fonds pour l'augmentation salariale du personnel des services de garde d'enfants

Fonds pour l'augmentation salariale du personnel des services de garde d'enfants

Le département des Services sociaux des Comtés unis de Prescott et Russell est l’administrateur de l’initiative de l’augmentation salariale provinciale annoncé par le Ministère de l’Éducation, en janvier 2015 pour tous les centres de garde de Prescott et Russell. L’initative de l’augmentation salariale est financé par le gouvernement de l’Ontario. En 2015, la subvention de l’augmentation salariale permettait une augmentation de 1 $ par heure, plus jusqu’à 17,5 % sous forme d’avantages sociaux. En 2016, la subvention de l’augmentation salariale permettait une augmentation pouvant atteindre 2 $ par heure, plus jusqu’à 17,5 % sous forme d’avantages sociaux.

En 2017, l’initiative permettra encore une fois une augmentation salariale pouvant atteindre 2 $ par heure ainsi que 17,5 % sous forme d’avantages sociaux à tous les employés admissibles.

Les formulaires de demande doivent être remplis et soumis à l’attention d’Émilie Duval, Agente des services financiers, Département des Services sociaux, au plus tard le 10 février 2017. Les formulaires de demande reçue après cette date n'obtiendront pas les fonds de l'augmentation salariale en 2017. Même si le centre de garde a déjà fait une demande pour 2015 et/ou pour 2016, il devra en soumettre une nouvelle en 2017 pour tous les postes admissibles à l’augmentation salariale.

Calendrier:

Formulaire de demande disponible : 24 décembre 2016
Date limite : 10 février 2017
Approbation et versement des fonds : Printemps 2017

Veuillez trouver ci-dessous une note de service de Julia Danos, Directrice de la Division de la petite enfance et de Med Ahmadoun, Directeur de la Division des politiques financières et des opérations concernant la mise en œuvre de l’augmentation salariale dans les services de garde d’enfants en 2017.

Vous trouverez également le formulaire de demande de fonds d'augmentation salariale provinciale de 2017.

Les formulaires de demande doivent être envoyés comme suit :

Formulaire de demande en format copie papier par la poste à l’adresse ci-dessous:

Comtés unis de Prescott et Russell
Émilie Duval
C.P. 303
L’Orignal ON  K0B 1K0

Et

Formulaire de demande en format fichier Excel par courriel à : eduval@prescott-russell.on.ca

Si vous avez des questions à propos du financement de l'augmentation salariale pour le personnel de garde d'enfants, veuillez communiquer avec Émilie Duval, Agente des services financiers, Département des Services sociaux au 1-800-667-9825/613-675-4642 au poste 6801 ou par courriel au eduval@prescott-russell.on

Bienvenue aux Comtés unis de Prescott et Russell
Welcome to the United Counties of Prescott and Russell
Veuillez sélectionner la langue de votre choix
Please choose your preferred language.
topp