Deux individus reconnus par les CUPR

Groupe composé de M. Michel Chrétien, récipiendaire du Prix d'excellence du président. remis par M. Stéphane P. Parisien et M. François St-Amour, président des Comtés unis de Prescott et Russell
Lors de la dernière réunion mensuelle du Conseil régional, les CUPR ont reconnu deux individus très dévoués à la communauté de Prescott et Russell. 

Michel Chrétien, le directeur des Services d’urgence de Prescott et Russell, est le récipiendaire du Prix d'excellence du président et du Prix de leadership R.J. Armstrong, décernés par l'Association des chefs paramédics de l’Ontario. Cette reconnaissance est la première fois qu’une personne reçoive les deux prix de l’Association dans une même année.

Nicole Cayen vient juste de prendre sa retraite, après 18 ans comme opératrice de la programmation pour Cogeco TV à Hawkesbury. Il faut souligner que plusieurs de ses années de service ont desservi la communauté, notamment par sa présence dédiée aux réunions du Conseil des CUPR ainsi qu’à d’autres réunions et événements à travers la région.