Trois lieux de vigiles permanents dans Prescott et Russell
La Coalition de Prescott-Russell pour éliminer la violence faite aux femmes organise, en collaboration avec les Comtés unis de Prescott et Russell (CUPR), trois lieux de vigiles permanents afin de souligner le 6 décembre comme étant la journée nationale de commémoration et d’action contre la violence faite aux femmes. De fait, en 2014, les Comtés unis avaient déclaré le 6 décembre comme étant la journée de non-violence à Prescott-Russell en réponse à nos efforts de souligner ces tragédies et dans un effort de mettre fin à la violence dans les communautés.

Le but de cette activité de sensibilisation et d’accroître la conscience et la compréhension des citoyens de chez nous. Ce rassemblement permettra également de prendre un moment de silence pour commémorer les femmes, décédées par la violence. Ainsi, nous pourrons nous recueillir symboliquement, devant un monument spécifiquement désigné en leur mémoire.

La Coalition et les CUPR veulent continuer à impliquer la population dans la lutte pour éliminer la violence faite aux femmes et par la présente vous invite à participer à l’une des vigiles du 6 décembre soit à Hawkesbury, à Casselman ou à Rockland. Joignez-vous à nous dans ce moment de solidarité communautaire.


Femme en détresse
Bienvenue aux Comtés unis de Prescott et Russell
Welcome to the United Counties of Prescott and Russell
Veuillez sélectionner la langue de votre choix
Please choose your preferred language.
topp